Consultation

Déroulement d’une consultation

Psychothérapeute, psychanalyste, hypnothérapeute et sexologue, Ayla Misirli vous accueille dans son cabinet situé à Charleroi afin de discuter de votre questionnement et de déterminer vers quelle thérapie se tourner. Contactez votre thérapeute pour toute demande de renseignements et de rendez-vous.

La première consultation

Le tout premier rendez-vous chez votre thérapeute est sans aucun doute l’un des plus importants de votre parcours visant à atteindre un objectif précis et à solutionner un questionnement voire un conflit interne.

Au cours de cette première séance, il s’agit tout d’abord pour le thérapeute et le patient de faire plus ample connaissance. Puis, le patient doit expliquer à son thérapeute ce qu’il attend de la thérapie, trouver le questionnement principal qui l’anime au fond de lui et dégager un objectif à atteindre progressivement, au fil des consultations.

Une thérapie adaptée à vos besoins

Cette première consultation aide également le thérapeute, suite à cette conversation, à déterminer la thérapie qui permettra de répondre au mieux aux besoins du patient et de lui en expliquer le fonctionnement.

Ayla Misirli vous propose quatre grandes spécialisations, à savoir :

Un suivi personnalisé

Les séances qui suivent cette première consultation sont totalement personnalisées en fonction notamment de l’objectif du patient, de sa situation, de sa personnalité, de ses réactions, etc.

Votre thérapeute Ayla Misirli est à votre entière disposition afin d’en discuter brièvement au cours d’un appel ou plus amplement au cours d’un rendez-vous.

N’hésitez pas à consulter les pages des différentes spécialisations pour obtenir plus de détails sur les thérapies et à contacter Ayla Misirli pour poser vos éventuelles questions et/ou pour planifier un rendez-vous.

Basée à Charleroi, votre thérapeute vous répond par téléphone, par email ou par le biais du formulaire de contact prévu à cet effet.

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.